9.13.2011

2



A new life, a new city : et oui, voici plus d'un mois que NYC compte une habitante de plus !

Outre la première semaine en mode touriste, découvrant cette ville géniale, allant jusqu’à avoir des torticolis les premiers jours, voici que j’entre désormais dans la phase « j’observe, je compare, je critique ».

J’ignore si vous avez déjà été à New York ou si vous y habitez mais, ici, j’ai l’impression que tout marche par 2,
Evidemment, vive les contrastes extrêmes, ce qui est impressionnant, choquant, stimulant, exaspérant……




NYC, great city, where all is extreme,below a glimpse of all the contrasts I can observe… impressive, shocking, stimulating, annoying contrasts….

  


Upper West  vs Upper East

Harper’s Bazaar vs Vogue

Starbucks vs Argo tea

Uptown vs Downtown

Junk food vs organic food

Top of the Rock vs Empire State

Fauché vs plein aux as

Bobo écolo vs (sur)consommateur

To hang around or stressed walking

Potato couch vs sport addict (even if New Yorkers are much more sport addicts ^^)





Et vous, vos impressions sur NYC ?

And you what are your feelings about NYC ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire