9.13.2011

Zig Zag




Alors je ne sais pas vous mais moi, pour la Fall/Winter 11 je suis à fond sur les imprimés graphiques à 


la Missoni. Pas forcément une des grandes tendances de la saison mais je ne peux pas m’empêcher : 


une robe, un long gilet un petit cardigan enfin du zig zag !!



Ça change des rayures qui revient tous les hivers depuis ¾ ans désormais, et c’est, selon moi, plus stylé 


que de simples rayures.



Et vous, quelles sont vos obsessions cette saison ??





I don’t know what are your fall/winter 11 fashions obsessions, but for me, definitely it’s 


print. Graphic print, for instance Missoni; I can’t help seeking it; a dress, a cardigan.. I want 


zigzag !!!



 And, to be honest, it is a pretty variant because I am fed up with stripes, it is much more 


stylish, isn’t it??



And what about your fashion obsessions for this season??






Missoni for Target
Sept 13

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire